Votre publicité dans le magazine BtoB alsacien

Être annonceur dans le Point Éco Alsace pour avoir une visibilité auprès de plus de 60 000 décideurs alsaciens

Un encart publicitaire dans le magazine Point Éco Alsace, couplé ou non avec une présence sur le webzine www.pointecoalsace.fr
Diffusion dans toute l'Alsace
60 000 exemplaires adressés nominativement tous les deux mois aux dirigeants d'entreprises alsaciens (commerce, industrie, services)
Mise à disposition dans des lieux de fort passage : aéroports, gares, grands événements économiques alsaciens ...
Différents types d'encarts
En 2ème, 3ème, 4ème de couverture ou en page intérieur
Possibilité de diffusion locale différenciée (Bas-Rhin/secteur de Colmar/secteur de Mulhouse)
Encartage ciblé de documents (par code APE, zone géographique, effectif salarié)
Options complémentaires
La surcouverture pour intensifier votre présence
L'habillage de la homepage et les méga bannières header, footer... sur le webzine

Régie publicitaire
.

A partir de
Publicité sur 1/4, 1/3 ou 1/2 page
Bannière à partir de
Page d'accueil, page dossier ou page article
Encartage
sur devis

Remise volume et agence

Quentin SCHLEICHER
Responsable commercial
FSI France

« Nous avions ciblé un auditorat alsacien composé de sociétés industrielles de production, tous secteurs confondus. C’est pourquoi nous avons choisi le Point Eco Alsace afin d’atteindre notre cible. Nos parutions dans le Point Eco Alsace nous ont permis d’engranger de la visibilité sur le secteur alsacien et de développer nos ventes ! »

Un lectorat de décideurs
idéal pour une communication BtoB
105 000 lecteurs
pour chaque numéro du magazine papier
113 000 visiteurs
par an sur le webzine

Le Point Éco Alsace est le reflet des actions menées par la CCI Alsace Eurométropole en matière d'information, de formation, d'accompagnement au développement des entreprises et d'aménagement du territoire.

Il propose un rendez-vous bimestriel avec l'économie alsacienne, vitrine du savoir-faire des entreprises et de l'expertise des dirigeants.
Il est leur première source d'information économique : 95% des lecteurs jugent le magazine utile pour leurs activités professionnelles.