Veille à la carte : trouvez et surveillez vos infos stratégiques sur le web

Bénéficiez d’un outil de veille professionnelle pour accéder à l’information sur Internet au meilleur coût

Une solution de veille mutualisée accessible par abonnement selon 3 niveaux de besoins : alerte simple, dossier de veille multi-sujets ou plateforme de veille privative et personnalisée
Etat des lieux de vos pratiques
Synthèse des besoins informationnels avec vos collaborateurs
Réalisation d'un dispositif technique personnalisé
Création d’un espace privatif sur la plateforme COGITEC et paramétrage technique
Accompagnement dans la prise en main de l’outil, aide au paramétrage des requêtes
Formation aux fonctionnalités avancées

Une veille sur mesure, un suivi régulier
Alerte de veille paramétrée “à façon” : thème, zone géographique, fréquence de réception, destinataire
Des points d’étape programmés avec un expert référent pour optimiser le dispositif de veille et les usages de l’information

Vincent BLUMENROEDER
Conseiller d'entreprises

3 formules au choix

L'alerte
50€ HT/mois
1 requête modifiable
Le dossier
200€ HT/mois
1 accès à COGITEC et 10 requêtes modifiables
La plateforme
410€ HT/mois
5 accès à COGITEC et 50 requêtes modifiables + newsletter "à façon"
Abonnement pour une période de 12 mois

Vincent BLUMENROEDER
Conseiller d'entreprises

« La mise en place d’une veille commerciale, technique, marché... ne s’improvise pas, le risque d’être noyé dans un flot d’informations est important. Le recours à un outil de veille aux fonctionnalités structurées permet d’encadrer et de simplifier la démarche. »

100% information
Une solution pour se concentrer sur l’exploitation de l’information et se libérer de la technique
sources web
à disposition
30 thématiques
pré-identifiées

Des sources web déjà regroupées par sujet : automobile, eau et énergie, transport...

Précurseur de l’intelligence économique en Alsace, la CCI a développé un savoir-faire en matière de veille en entreprise au travers du programme Cogito. Ses conseillers délivrent leurs expertises pour permettre aux entreprises d'entretenir leur compétitivité.