Une aide pour recruter un collaborateur et développer un projet

Bénéficiez d'un accompagnement et d'une aide financière pour le recrutement et la formation d'un collaborateur dont la mission sera de développer un nouveau projet

Dans le cadre du dispositif ARDAN : appui d'un expert pour le dossier de demande de financement et le suivi d'une nouvelle compétence dans votre entreprise
Constitution du dossier de financement
Identification d'un projet de développement
Conseils d'un expert pour rédiger l'offre de projet

Présentation du projet au Comité d'engagement ARDAN
Accueil et formation d'un collaborateur
Recrutement d'un nouveau stagiaire de la formation professionnelle pour 6 mois
Plan de formation interne et externe adapté au projet et à son profil

Frédéric PAPELARD
Conseiller d'entreprises

Coût de la prestation
d'accompagnement
pris en charge par votre CCI
Coût total pour l'entreprise
nets de TVA
(Rémunération du stagiaire durant 6 mois)
Prestation éligible aux PME de moins de 50 salariés

Frédéric REY
Dirigeant de AREAD

« Pour développer un nouveau service de formation, AREAD avait besoin de nouvelles compétences dans son équipe. Il était important pour notre PME de sécuriser le recrutement et de proposer une période d’adaptation et de formation à notre nouvelle collaboratrice. La CCI a structuré notre démarche et appuyé notre dossier. Elle a contribué au développement de cette activité nouvelle, qui a débouché sur une embauche en CDI. »

6 mois
pour développer
un nouveau projet
Une formation
sur mesure

1 500€ de chèque formation pour votre collaborateur
12 210 entreprises accompagnées
dans le cadre du dispositif ARDAN

Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la performance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation...