Un label Qualité Accueil pour booster votre point de vente

Testez en conditions réelles la qualité de votre accueil pour mobiliser vos équipes autour d'axes d'amélioration en participant aux Trophées Qualité Accueil

Un audit réalisé par un cabinet indépendant avec visites et appels mystère pour élaborer un plan d'action et décrocher un prix aux Trophées Qualité Accueil.
Identification d'axes de progrès
Entretien avec le dirigeant pour définir les premières pistes d'amélioration
Audit en situation réelle pour motiver les équipes
Première visite du client mystère pour un état des lieux
Envoi du rapport de visite n°1
Deuxième visite mystère pour valider les améliorations
Envoi du rapport de visite n°2
Participation aux Trophées Qualité Accueil
Remise d'un trophée dans le cadre d'une cérémonie officielle
Vitrophanie à poser sur votre vitrine
Valorisation de votre entreprise dans la communication des Trophées

Coût de la
prestation

Prise en charge
par votre CCI

Coût pour
l'entreprise

Olivier BOULE
Chef d'entreprise CONFORT 2000 ALTKIRCH
LAURÉAT TROPHÉE OR

« Sommes-nous toujours accueillants ? Quelle est l’opinion de nos clients ? Notre magasin est-il agréable ? Mon équipe est-elle performante ? Plus que jamais, l’accueil client est primordial et il ne faut pas craindre de se lancer dans cette démarche qualité. Bien recevoir nos clients est notre fer de lance, c’est ce qui fera toujours la différence entre nous, la grande distribution et internet !»

54 critères
pour s'améliorer
2 visites
plus 2 appels mystère et 2 rapports détaillés