Un label Qualité Accueil pour booster votre point de vente
PTN53
Description
Testez en conditions réelles la qualité de votre accueil pour mobiliser vos équipes autour d'axes d'amélioration en participant aux Trophées Qualité Accueil
Notre réponse
Un audit réalisé par un cabinet indépendant avec visites et appels mystère pour élaborer un plan d'action et décrocher un prix aux Trophées Qualité Accueil.
Identification d'axes de progrès
Entretien avec le dirigeant pour définir les premières pistes d'amélioration
Entretien avec le dirigeant pour définir les premières pistes d'amélioration
Audit en situation réelle pour motiver les équipes
• Première visite du client mystère pour un état des lieux
• Envoi du rapport de visite n°1
• Deuxième visite mystère pour valider les améliorations
• Envoi du rapport de visite n°2
• Première visite du client mystère pour un état des lieux
• Envoi du rapport de visite n°1
• Deuxième visite mystère pour valider les améliorations
• Envoi du rapport de visite n°2
Participation aux Trophées Qualité Accueil
• Remise d'un trophée dans le cadre d'une cérémonie officielle
• Vitrophanie à poser sur votre vitrine
• Valorisation de votre entreprise dans la communication des Trophées
• Remise d'un trophée dans le cadre d'une cérémonie officielle
• Vitrophanie à poser sur votre vitrine
• Valorisation de votre entreprise dans la communication des Trophées
Contact
Direction Commerce
Coût
Coût de la
prestation
prestation
1 200€ HT
Prise en charge
par votre CCI
par votre CCI
951€ HT
Coût pour
l'entreprise
l'entreprise
249€ HT
Témoignage
Olivier BOULE
Chef d'entreprise CONFORT 2000 ALTKIRCH
LAURÉAT TROPHÉE OR
« Sommes-nous toujours accueillants ? Quelle est l’opinion de nos clients ? Notre magasin est-il agréable ? Mon équipe est-elle performante ? Plus que jamais, l’accueil client est primordial et il ne faut pas craindre de se lancer dans cette démarche qualité. Bien recevoir nos clients est notre fer de lance, c’est ce qui fera toujours la différence entre nous, la grande distribution et internet !»
Chef d'entreprise CONFORT 2000 ALTKIRCH
LAURÉAT TROPHÉE OR
« Sommes-nous toujours accueillants ? Quelle est l’opinion de nos clients ? Notre magasin est-il agréable ? Mon équipe est-elle performante ? Plus que jamais, l’accueil client est primordial et il ne faut pas craindre de se lancer dans cette démarche qualité. Bien recevoir nos clients est notre fer de lance, c’est ce qui fera toujours la différence entre nous, la grande distribution et internet !»
Les atouts de l'offre
54 critères
pour s'améliorer
pour s'améliorer
2 visites
plus 2 appels mystère et 2 rapports détaillés
plus 2 appels mystère et 2 rapports détaillés
1 trophée
pour donner un nouvel éclairage à votre communication
pour donner un nouvel éclairage à votre communication
Notre expertise
Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4000 dirigeants et 2000 créateurs et repreneurs.
Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la perfomance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation...
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