Trouvez vos fournisseurs
au plus près de chez vous

Construisez un réseau de partenaires de proximité pour réduire les délais et les coûts, sécuriser vos approvisionnements, innover, minimiser l'impact environnemental...

Pré-sélection d’entreprises alsaciennes et des régions voisines en capacité de pouvoir vous fournir les produits/services attendus. Organisation de rencontres d’affaires pour un choix définitif.
Recherche de partenaires potentiels
Elaboration du cahier des besoins
Qualification d'une base de données d’entreprises susceptibles de pouvoir répondre à la demande
Un plan d’action clé en main
Un tableau de bord de vos consommations énergétiques.
Un rapport final assorti des principales préconisations et d’un plan d’actions hiérarchisé.
Rencontre avec les entreprises sélectionnées
Organisation de RDV d'affaires

Aurélie ROCHE
Conseillère d'entreprises

Sur devis

en fonction du cahier des besoins et du nombre de partenaires recherchés

Sébastien KUEHN
Dirigeant de Kallistone

« Nous avions réalisé nos premiers prototypes en Chine et voulions les industrialiser en France, mais trouver un partenaire seul et sans réseau est difficile. La CCI nous a proposé d’adresser un appel d’offres ciblé. 30 sociétés alsaciennes y ont répondu. Non seulement nous avons trouvé un partenaire, mais nous en avons aussi identifiés d’autres si besoin. »

Plus de 100 000 entreprises
qualifiées dans les bases de données de la CCI
Votre tiers de confiance
la CCI vous garantit neutralité et confidentialité
Gain de temps
en confiant le sourcing de vos partenaires à un tiers extérieur

Acteur historique de la dynamique économique alsacienne, la CCI est présente au côté des entreprises grâce à ses conseillers qui en réponse aux problématiques soulevées par les entreprises, exercent leur expertise et leur apportent des solutions.

Véritable tiers de confiance, soucieuse d’apporter aux entreprises un service sur mesure et efficace, la CCI est partie prenante de tous les réseaux à caractère économique de son territoire.