Renforcer son efficacité commerciale pour développer les ventes

Optimisez votre organisation commerciale pour développer le chiffre d'affaires de votre entreprise

Évaluation des fonctions commerciales et marketing puis formalisation d'un plan d'actions pour diversifier le portefeuille client et augmenter le chiffre d’affaires
Une ½ journée pour étudier l'organisation commerciale
Analyse de la fonction commerciale selon 7 axes
Evaluation des ressources commerciales
Identification des points forts et des axes de progrès
Un plan d’action sur mesure
Un rapport détaillé assorti de préconisations
Une restitution en face à face

Un accompagnement dans la mise en œuvre des actions retenues

Laurence THOMANN
Conseillère d'entreprises

1/2 journée d'entretien pour l'état des lieux
2 heures pour la restitution du rapport détaillé
1 jour d'accompagnement individualisé

Christophe KNECHT
Dirigeant d'INEVA

«  Définir une nouvelle stratégie commerciale et les ressources nécessaires demande de l’énergie et du temps, deux choses souvent limitées pour une PME. L’efficacité de l’accompagnement de la CCI repose sur une intervention personnalisée avec des outils adaptés et performants. Elle a permis d’élaborer une cartographie détaillée de notre activité commerciale avec un accompagnement dans la durée.  »

1/2 journée
et une méthode percutante pour booster votre performance commerciale
Un décryptage
de votre organisation commerciale avec un expert
Un suivi individualisé
pour une mise en oeuvre efficace de votre plan d'action

Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la performance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation, leur stratégie commerciale...