Réinventez votre business model pour conquérir de nouveaux clients

Consolidez votre modèle économique et générez de nouvelles pistes de développement grâce à une méthode ludique et créative

La méthode du Business Model CANVAS pour faire évoluer votre modèle économique autour de 9 axes de progrès : segment de clientèle, proposition de valeur, canaux de distribution, relations avec les clients, ressources clés, activités clés, partenaires clés, flux de revenus, structure des coûts

Etude du business model actuel
Cartographie des éléments clés de l’entreprise selon 9 axes
Détermination des forces et faiblesses internes
Identification des opportunités et menaces externes

AU CHOIX pour transformer votre business model
Un focus sur les attentes et besoins de vos clients
Une proposition de valeur
Génération d'idées pour de nouvelles opportunités
L'élaboration de votre business model peut se faire en collaboration avec vos équipes ou pas.

Laurence THOMANN
Conseillère d'entreprises

incluant 3 demi-journées chez vous

Eric WOLFARTH