RDV BtoB
2 heures, 15 RDV avec des dirigeants d’entreprise

Développez vos affaires et votre carnet d'adresses en rencontrant vos futurs clients ou partenaires

Un speed-meeting BtoB de deux heures pour rencontrer d'autres dirigeants d'entreprise.
Un format d'événement original
1 pitch de 7 minutes pour se faire connaître / se vendre !
2 h pour rencontrer une quinzaine d'autres professionnels et trouver des intérêts communs
Une solution pour optimiser votre temps et votre énergie
Les meilleurs contacts à votre portée !
Un ciblage de qualité pour générer des opportunités d'affaires
Un moyen efficace pour identifier les compétences et savoir-faire de son territoire

Anne GONTIER
Assistante direction Industrie et Développement durable

Sylvain CLAUDEL
Directeur Technique
FACTORYYY

« Les Speed meetings industriels sont une très bonne opportunité de dynamiser et de faire se rencontrer le tissu industriel du Grand Est. J'essaie d'y participer le plus souvent possible car les opportunités de business sont réelles et j'y ai déjà rencontré plusieurs partenaires avec lesquels je collabore régulièrement.»

15 nouveaux contacts
en seulement 2 heures
BtoB
de dirigeant d'entreprise à dirigeant d'entreprise