Normes accessibilité : êtes-vous en conformité ?
Attestation & Registre

Vérification du respect des règles d’accessibilité aux personnes handicapées, accompagnement dans la mise en forme des documents obligatoires

S'assurer de la mise en conformité de l'ERP de catégorie 5 pour l'accessibilité aux personnes en situation de handicap. Conseil pour la mise en forme rapide des documents administratifs
Visite de l'établissement
Vérification du cahier des charges : cheminements extérieurs, parking, portes, sas intérieurs et sorties, revêtements des sols et parois…
Accompagnement à l'élaboration de la mise en conformité
Réalisation du dossier accessibilité et appui à la mise en forme des documents obligatoires
Livrables
Recommandations pour les éventuels aménagements à prévoir
Aide à la constitution du Registre public d’accessibilité

Maria DROMMER VALERA
Conseillère d'entreprise

Coût de la prestation

Prise en charge
par votre CCI

Coût pour l'entreprise

Christine SPAHN
Gérante de la boutique Couture et confort ménager

« Si j’avais dû m’y prendre seule, la démarche m’aurait pris beaucoup plus de temps et d’énergie. Grace à mon conseiller CCI, j’ai pu mettre mon point de vente aux normes d’accessibilité dans le délais impartis. »

1672 dossiers
défendus en 2019
Mise en conformité ERP catégorie 5
avec nos recommandations
Jusqu'à 45000 €
d'amende en cas de non conformité à l'obligation d'accessibilité *

*Source : Service-Public-Pro.fr

Les conseillers experts de la CCI ont déjà accompagné et défendu des centaines de dossiers auprès des sous-commissions départementales sur l’accessibilité, ils sont une aide précieuse.