Les 4 clés pour réussir sa participation à un salon

PTN31

Description

Se préparer pour exposer efficacement sur un salon professionnel

Notre réponse

Un atelier pratique pour définir les objectifs de votre présence sur un salon professionnel et les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir
1 journée pour être opérationnel
Concevoir son stand et sa participation comme un média au service de ses produits
Coacher ses équipes pour optimiser sa présence
S'approprier des outils de planification et de suivi

Gérer l'après salon
Votre guide pas à pas
34 pages de conseils pour exposer sur un salon (guide remis
en fin de session)

Contact

Jacques MEYER
Responsable salons professionnels
+33 6 78 74 75 12

Votre investissement


900€ HT

1 journée

Témoignage

Nicole ROLAND
Assistante commerciale
EMI SAS

« Mes attentes ont été largement dépassées par cette formation qui nous a préparés avec des outils concrets et efficaces. Le bilan est très positif pour nous : 3 participations à des salons pro cette année. »

Les atouts de l'offre

600 entreprises formées
depuis 10 ans
"My check list"
le guide qui vous accompagne dans vos projets d'exposition
Une méthode clé en main
basée sur des retours d'expérience d'entreprises

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4000 dirigeants et 2000 créateurs et repreneurs.

Nous organisons des stands collectifs sur des salons majeurs en France et à l'étranger et mettons ce savoir-faire à disposition des entreprises de notre territoire pour leur permettre de participer aux grands rendez-vous professionnels de leur secteur d'activité.