Industrie du futur,
5 clés pour gagner en compétitivité

PTN26

Description

Faites évoluer votre entreprise avec notre plan d'actions en 5 axes : stratégie, agilité, frugalité, digital et collaboratif

Notre réponse

Engagez dès à présent votre transformation vers l'industrie du futur en mettant en œuvre votre plan d'actions grâce au Scan Industrie du Futur.
Un entretien dirigé
Entretien en face à face pour évaluer le niveau de maturité
Réalisation d'une synthèse avec les pistes de réflexion
Un plan de progrès personnalisé
Validation du plan d'actions au cours d'un entretien
Accompagnement et mise en relation avec les partenaires adéquats pour la mise en œuvre

Contact

Frédéric PAPELARD
Conseiller d'entreprises
+33 3 88 76 42 07

Coût

1 680€ HT

Avis d'expert

Frédéric PAPELARD
Conseiller d'entreprises - CCI Alsace Eurométropole

« Industrie du Futur, Industrie 4.0, Smart Industry... plusieurs concepts pour une seule réalité : l'évolution des organisations et de la relation client, qui s'appuie principalement sur des solutions digitales. Chaque entreprise peut engager sa transformation en choisissant ses propres leviers de performance : flexibilité, fabrication additive 3D, robot collaboratif, conception orientée client, réalité augmentée, frugalité, intelligence artificielle, management collaboratif, internet des objets...»

Les atouts de l'offre

5 axes
d'analyse pour mesurer le niveau de maturité de votre entreprise
Devenez pionnier
en 2 semaines, obtenez votre plan de progrès personnalisé
120
entreprises ont déjà bénéficié du Scan Industrie du Futur

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique et soucieux d’apporter une expertise ad hoc aux entreprises des territoires, le réseau des CCI a acquis au fil du temps des connaissances qu’il transmet par le biais de ses conseillers.

Outil conçu pour accompagner les entreprises dans leur transformation vers une entreprise plus connectée, compétitive, réactive et respectueuse de l’environnement, le Scan Industrie du futur sert à évaluer le niveau de maturité des entreprises par rapport aux standards définis par l’Alliance Industrie du Futur (AIF).