Faire de mon site internet un outil de vente efficace
Spécial HRT

Analyse du site internet et renforcement de la présence en ligne de votre établissement

Réaliser un audit complet de votre site Internet et de son référencement
Analyse du site
Entretien avec le chef d’entreprise
Check-up de votre présence en ligne
80 points de contrôle : graphisme, technique, ergonomie, contenu, référencement, présence sur les réseaux sociaux et dans les annuaires...
Adaptation de votre site internet aux usages mobiles
Livrables
Remise commentée du rapport d’audit avec grille d’évaluation et axes d’amélioration

Nathalie SCHNEIDER
Directrice Hôtellerie-Restauration/Tourisme

Franco FRANCELLO
Directeur de l’hôtel-restaurant
L’Ange à Guebwiller

« C’est un avis extérieur intéressant qui va nous permettre de modifier notre site, avec notamment une version anglaise et l’intégration de nouvelles photos des chambres que nous venons de rénover. »

80 points de contrôle
pour évaluer votre site
Une analyse complète
Ergonomie, contenu des pages, conception technique, présence sur le web, moteur de réservation, fonctionnalités avancées

La CCI s’engage depuis plusieurs décennies aux côtés des cafés, hôtels, restaurants dans une démarche d'amélioration continue.

La richesse et la densité de l'offre touristique de l'Alsace forment un environnement particulièrement concurrentiel.
D'où l'importance de qualifier et de structurer son offre afin de se démarquer de la concurrence grâce au regard expert de nos conseillers.