Dopez votre e-reputation avec Google My Business©

Savoir créer, modifier ou récupérer un compte dans l’annuaire de Google pour améliorer votre visibilité auprès de vos clients potentiels

Aide à la prise en main et à l’utilisation des fonctionnalités de l’annuaire de Google pour rendre visible votre entreprise. Apprendre à créer des contenus en phase avec les recherches des internautes. Savoir administrer vos avis clients
Un contenu sur mesure
Entretien de préparation avec le dirigeant
Etat des lieux avec la personne en charge de la communication
Votre compte clés en main
Aide à la mise en place des premiers éléments : textes, images, liens
Aide à l'élaboration des contenus pour optimiser le référencement naturel
Conseil sur la mise en place d'une ligne éditoriale et sur la gestion des avis clients

Mario ELIA
Conseiller d'entreprises

1/2 journée

Mario ELIA
Conseiller expert, formateur

« Dans les requêtes des internautes les fiches Google My Business prennent une place prépondérante sur les pages de résultats de Google. Créer votre fiche dans l’annuaire de Google permettra à votre entreprise d’améliorer le référencement de votre site et votre visibilité auprès de vos clients »

pour construire votre e-‍réputation et attirer de nouveaux clients
Capter une clientèle de proximité
grâce au référencement géolocalisé
Un élément essentiel
pour une présence en ligne optimale

Nos conseillers en charge du numérique apportent leur expertise pour votre transformation digitale : communication digitale, outils d’aide à la vente, nouveaux services proposés aux clients ...