Développer des projets innovants dans votre entreprise

Grâce à une aide financière européenne, bénéficiez gratuitement d'un coaching innovation sur mesure

Evaluation du profil innovant de votre entreprise, plan de progrès personnalisé, structuration et pilotage de votre processus d'innovation
Etat des lieux en ½ journée
6 axes : stratégie, créativité, conception, gestion de projets, ressources humaines et gestion des connaissances
Identification des principales forces et axes de progrès
Comparaison des usages de l'entreprise avec les meilleures pratiques de management de l’innovation
Plan de progrès sur-mesure
Une présentation du plan de progrès en face à face
Un rapport final détaillé avec les actions à mettre en oeuvre
Le + : comparaison avec d’autres acteurs positionnés sur le même secteur d’activité
Accompagnement personnalisé
Jusqu'à 5 jours d'accompagnement pour réussir le déploiement du plan d'action

Philippe GUMBER
Conseiller d'entreprises

Coût de la prestation
Prise en charge par la
Commission Européenne
Coût pour l'entreprise

Johan CLAIRE
CEO Innovation Way
Membre de la commission de normalisation « Management de l'Innovation »

« L’innovation est à la portée de toutes les entreprises. Il faut toutefois qu’elles mettent en place des pratiques et une organisation adaptée. Elles ne savent pas toujours par où commencer. À travers cette prestation vous bénéficierez à la fois d’un diagnostic opérationnel et de plusieurs jours d’accompagnement sur mesure pour améliorer votre capacité à innover. »

Prise en charge complète
par l'Union Européenne dans le cadre du plan "Horizon 2020 pour les PME"
Une méthode éprouvée
issue de la recherche sur les processus innovatifs
5 jours de suivi
pour agir et mettre en place le plan d'action

Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la performance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation...