Des fichiers d’entreprises pour votre prospection commerciale

Sélectionnez vos cibles d'entreprises par catégorie d'activités, effectif, zone géographique, date de création... pour optimiser votre relation commerciale

Livraison d'un fichier d'entreprises pour contacter de nouveaux prospects parmi les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés en Alsace (83 000) ou en France (2,5 millions).
Fichier sur mesure
Contact téléphonique ou par mail pour définir les cibles et les critères de sélection
Extraction et livraison d’un fichier en format électronique sous un délai de 48 heures après acceptation du devis
Fichier clé en main