Création / Reprise : 1 heure
avec un expert pour faire avancer votre projet

Etre épaulé dans le montage de son projet de création ou de reprise d'entreprise

Un rendez-vous d'une heure avec un de nos experts de la création/reprise d'entreprise pour poser vos questions ou résoudre un point bloquant
Questionnez notre expert sur un ou plusieurs sujets :
Conseils pour enrichir l’étude de faisabilité de votre projet (emplacement, fournisseurs, concurrents, clientèle, promotion et communication...)
Aide au chiffrage en vue de réaliser les comptes d’exploitation prévisionnels

Identification des aides et financements possibles
Accompagnement de vos demandes de financement
Finalisation de votre plan d’affaires...

CCI Info Services

65 € TTC
1 Heure
RDV face à face

Claudia SAINT-VAL

« Tout en témoignant son soutien pour le projet, mon conseiller a su en soulever les points faibles. Avec ses connaissances solides en logique de projet, il a su me faire revoir des points concrets et décisifs de mon projet. »

2000 créateurs
et porteurs de projet accompagnés chaque
année par la CCI

Une expertise
à la carte

pour des questions ponctuelles
Votre porte d'entrée
vers le réseau de professionnels
de la création/reprise d'entreprises

Véritable tiers de confiance, la CCI accompagne les entreprises tout au long de leur vie, depuis la formalisation du projet jusqu’à la cession-transmission.