Commercial avant-vente :
nous prospectons
pour vous

Confiez-nous la qualification de vos prospects et concentrez-vous sur votre cœur de métier

Un expert contacte pour vous, de manière ciblée, des entreprises alsaciennes afin de constituer une liste de prospects qualifiés et intéressés par votre offre ou vos produits.
Elaboration d’une base de contacts potentiels
Construction d’une base de données ciblée (en Alsace + possibilité d'étendre sur le Grand Est) à partir du cahier des charges établi avec l’entreprise
Qualification des leads
Prospection téléphonique auprès des décideurs sélectionnés