Cession d’entreprise :
rendez votre entreprise attractive !

Identifiez les points qui pourraient être bloquants et les atouts de votre entreprise pour faciliter sa cession/transmission

Un diagnostic approfondi pour mettre en avant les atouts de votre entreprise et proposer un plan d'action en vue de sa vente
Une analyse et un plan d'action
Un rendez-vous de 2h30 avec le dirigeant
Un diagnostic de la situation de l'entreprise
Des préconisations pour rendre l'entreprise plus attractive pour un repreneur
150 indicateurs passés au crible
Un rapport d'expert sur l'entreprise et le cédant : éléments financiers, situation commerciale, moyens de production...

Cession d'Entreprises

Coût de la prestation

si + de 5 salariés
Prise en charge par votre CCI
Coût pour l'entreprise

Isabelle SAKAKINI
Conseillère Cession-Transmission

« Transmettre son entreprise se prépare à l'avance. Les repreneurs sont exigents et pour les séduire une entreprise doit être attractive et présenter des perspectives de développement. D'où la necessité d'agir très en amont de la transmission pour confronter l'entreprise à la réalité du marché, diagnostiquer ses forces et faiblesses et prendre les mesures correctives qui s'imposent. »

Confidentialité
la CCI est votre tiers de confiance
150 critères
pour ne rien laisser au hasard

Objectivité
une estimation indépendante

Véritable tiers de confiance, la CCI accompagne les entreprises tout au long de leur vie, depuis la formalisation du projet jusqu’à la cession-transmission.