Cession d’entreprise :
déposez votre annonce sur Opportunet

Publiez une annonce de cession sur notre plateforme de mise en relation avec de potentiels acheteurs tout en préservant votre anonymat

Rédaction et publication de votre annonce sur la plateforme Opportunet.net, mise en relation avec les candidats intéressés par votre offre
Un service clé en main
Rédaction de l'annonce de cession de votre entreprise de manière neutre et objective, dans le respect de la charte d'Opportunet
Publication de l'annonce (vos coordonnées n'apparaissent pas afin de garantir la confidentialité de votre démarche)
Réception des demandes et mise en relation avec les candidats ayant répondu à l'annonce
Un site de référence pour la cession/reprise d'entreprise
Opportunet.net est le site de référence dans le Grand Est pour ce type de transaction

Cession d'Entreprises

Coût de la prestation

Prise en charge par votre CCI
Coût pour l'entreprise

Stéphane DIEBOLD
Conseiller Cession-Transmission

« Le marché de la transmission est un marché complexe. Une des principales difficultés rencontrées par les repreneurs réside dans l'identification de cibles potentielles sachant que du côté des cédants, la confidentialité est de mise, de peur d'être identifiés par un concurrent ou un client. Utiliser une plateforme d'intermédiation est une solution pratique pour opérer des recherches ciblées et être alerté de nouvelles opportunités. »

Confidentialité
la CCI est votre tiers de confiance
310 mises en relation en 2018
suite à la parution d'annonces de cession sur Opportunet.net
32 688 visiteurs uniques
sur Opportunet.net en 2018

Véritable tiers de confiance, la CCI accompagne les entreprises tout au long de leur vie, depuis la formalisation du projet jusqu’à la cession-transmission.