Boostez la visibilité de votre entreprise sur Internet

Un audit de votre site Internet pour identifier les moyens d'améliorer son référencement et la visibilité de vos contenus

Un audit de votre site internet avec l'outil WooRank pour analyser ses performances et son référencement
Plus de 70 éléments évalués
Vitesse de chargement, structure de l'URL, balise H1, méta description, backlink, ratio texte/code, cohérence des mots-clés...
Vue d'ensemble grâce à la note WooRank déterminée sur une fourchette de 0 à 100
Un rapport d'analyse clés en main
Mise à disposition du rapport d'audit détaillé de tous les éléments analysés avec leur évaluation
Une aide à l'élaboration d'un plan d'action
Debrief de l'audit par un expert CCI et proposition d'un plan d'action pour mettre en place les correctifs nécessaires

Économie numérique

diagnostic
+ rapport d'audit
en option
debrief de l'audit
+ plan d'action
diagnostic
+ rapport d'audit
+ debrief de l'audit

+ plan d'action

Jean-Marc KOLB
Directeur économie numérique

« Un site web est un investissement pour une entreprise. Pour en optimiser l'efficacité, il faut également prendre en compte son référencement. Il est donc important de vérifier régulièrement que le site reste performant et qu'il soit bien classé dans les moteurs de recherche pour être de plus en plus fréquenté par les internautes, potentiellement futurs clients de l’entreprise. Qui plus est, si ce site à une vocation d'e-commerce. »

Un gage d'efficacité
avec une solution labellisée Google Partner
Une lecture pratique
grâce à un rapport d'audit ergonomique
Des résultats mesurables
après mise en place des correctifs

Nos conseillers animent des formations sur le numérique, organisent de grands événements régionaux sur le thème du digital et sont engagés auprès des entreprises pour les accompagner dans la transformation de leurs process.