Bâtir un argumentaire commercial efficace

PTN14

Description

Optimisez vos messages pour convaincre vos futurs clients ou partenaires

Notre réponse

Elaboration de l’argumentation commerciale pour la vente d'un produit ou d'une prestation de service
½ journée pour construire un argumentaire de vente
Description du contenu de l’offre et de la cible à atteindre
Recensement des avantages de l'offre
Transformation des atouts techniques et concurrentiels en bénéfices client
Hiérarchisation des arguments de vente
Facteurs de différenciation à mettre en évidence
Eléments de réponse aux objections
Une boîte à outils applicable à toute votre offre
Remise d'éléments vous permettant de réaliser d'autres argumentaires

Contact

Laurence THOMANN
Conseillère d'entreprises
+33 3 89 20 21 42

Coût

680€ HT
incluant ½ j d’entretien en entreprise

Témoignage

Vincent ISQUIERDO
Dirigeant
IPV injection

« Pour notre PME qui n’avait jusqu’ alors jamais développé de produit propre, l’argumentaire commercial nous a été d’une très grande utilité. Nous avons hiérarchisé tous les arguments, cela nous a permis d’établir rapidement une liste exhaustive et synthétique de ce que devions mettre en avant pour la vente. Nous l’avons utilisé pour l’élaboration de notre packaging, pour le site internet du produit, pour la page Facebook, et pour toute la PLV »

Les atouts de l'offre

4 heures
pour un argumentaire commercial percutant
3 critères
pour identifier les arguments les plus impactants
37 pistes
pour faire évoluer votre offre et la différencier de vos concurrents

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique alsacienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI Alsace Eurométropole soutient chaque année les projets de 4000 dirigeants et 2000 créateurs et repreneurs.

Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la performance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation, leur stratégie commerciale...