Acheter des normes et leurs mises à jour

Bénéficier des conseils d'un expert pour identifier et valider les références des documents normatifs relatifs à vos activités avant de les acheter

Consultation gratuite des normes, guidée par un expert des bases de données professionnelles avec possibilité d’achat immédiat et d'abonnement à un service de surveillance sur les mises à jour
Consultation avant achat avec Sagaweb
Entretien avec un conseiller expert pour identifier les référentiels et textes concernés
Possibilité d'achat des normes sélectionnées
Surveillance des mises à jour avec Vigiliste
Abonnement à un service de surveillance de texte de normes
Vigiliste produit une alerte mensuelle sur les évolutions des textes surveillés

Laurence SIMONIN
Conseillère d'entreprises

Sur devis
en fonction du nombre de normes achetées ou surveillées
Devis établi en direct. Possibilité de passer commande immédiatement.

Laurence SIMONIN
Conseillère d'entreprises

« Une norme est avant tout un cadre de référence élaboré par les acteurs d’un marché dans une démarche volontaire. Elle assure l’interopérabilité des produits et renforce la confiance entre les acteurs économiques. Se revendiquer d’une norme est un atout commercial différenciant. »

Un expert
pour identifier toutes les normes concernant votre activité
Une vérification en amont
grâce à la consultation en ligne des normes avant achat
Une mise à jour en continu
2000 normes sont produites ou retirées chaque année (Source AFNOR)

Partenaire du groupe AFNOR, distributeur officiel des normes volontaires en France, la CCI et ses conseillers experts assurent un service de proximité auprès des entreprises et leur propose une collection de 100 000 normes françaises, européennes et internationales consultables et vendues à l'unité.