90′ pour créer votre
micro-entreprise

FRT06

Créer votre micro-entreprise en un temps record pour lancer votre activité

Une prise en charge accélérée de votre dossier pour simplifier vos démarches et vous faire gagner du temps.
Enregistrement de votre demande à la CCI
Validation de votre demande : vérification de votre éligibilité et des documents à produire
Inscription à un atelier "Créer votre micro-entreprise" (sous 8 jours)
Participation à l'atelier "Créer votre micro-entreprise"
Atelier coaching collectif de 90 minutes (10 participants maximum)
Les règles comptables et fiscales pour démarrer en toute sérénite
Renseignement du formulaire en ligne et dossier de formalités
Enregistrement de votre entreprise dans la journée

CCI Info Services

55 € Net
Un atelier collectif de 90 minutes (session tous les lundi matin)

Séverine NICASTRO
Conseillère formalités

« Participer à l’atelier constitue un véritable gain de temps pour l’entrepreneur. Il bénéficiera des conseils avisés d’un expert ainsi que de toutes les informations qui lui seront nécessaires pour créer son entreprise. Il aura la garantie d’une immatriculation dans la journée avec à la clef la délivrance du numéro SIREN pour démarrer au plus vite son activité ! »

Un conseil d'expert
pour créer votre micro-entreprise
Une session par semaine
tous les lundis matin
Votre n° SIREN
dans la journée

Le Centre de Formalités des Entreprises est l'interlocuteur de premier niveau pour les formalités.Véritable tiers de confiance, la CCI joue le rôle d'interface entre les entreprises et les administrations.