Activité BtoC - comment développer votre chiffre d'affaires ?

Pack « Développer la vente en ligne »

Faites le point avec un expert numérique et identifiez toutes les étapes de votre projet de vente en ligne pour mieux le sécuriser.

Avec les conseils d’un juriste, adaptez vos conditions générales de vente à ce nouveau canal.

• Check-list digitalisation, assurez votre passage au digital
  • + Sécuriser les CGV et autres contrats de l’entreprise

450 € HT au lieu de 560 € HT

Votre boutique en ligne en un clic

Optez pour la boutique en ligne intégrée avec Achatville et bénéficiez d’un coaching personnalisé pour sa prise en main et sa gestion.

Mieux exploiter le potentiel de votre emplacement commercial

Analysez l’environnement de votre établissement ou point de vente actuel ou à venir, pour optimiser votre offre : cartographie des commerces voisins et concurrents, habitudes et typologie des passants, proximité de lieux attractifs…

Voir plus de détails

Shop staging : relooker sa boutique

Théâtralisez votre magasin grâce à des solutions pratiques pour booster votre business. Mettez en place rapidement des solutions d’aménagement et de décoration de votre magasin pour proposer à vos clients une nouvelle expérience du point de vente et attirer une nouvelle clientèle.

Un audit Qualité Accueil pour booster votre point de vente

Testez en conditions réelles la qualité de votre accueil pour mobiliser vos équipes autour d’axes d’amélioration en participant aux Trophées Qualité Accueil.

Spécial HRT

Des fichiers d’entreprises pour votre prospection

Sélectionnez vos cibles par zone géographique (commune, code postal…) pour optimiser votre relation commerciale et proposer vos prestations aux entreprises les plus proches.

Les places de marché

Etre sur une place de marché est un des volets de son identité numérique et permet de profiter du trafic de ces plateformes et des fonctionnalités techniques d’achat en ligne.

Consulter la fiche conseil

Se mettre en conformité avec le RGPD

Comprendre les différentes étapes de la mise en application du Règlement Européen sur le Protection des Données personnelles pour une mise en oeuvre au quotidien.

Consulter la fiche conseil

Vendre sur Amazon

Maîtriser les bases de la vente sur Amazon et les places de marché en général

Webinaire animé par Jonathan Meyer, dirigeant de Seller Jump, e-commerçant et community manager.

Regarder le webinaire en replay

E-commerce et prospection en ligne : une opportunité de business en période de crise

Que vous ayez déjà un site e-commerce ou de prospection ou que vous souhaitiez en créer un, l’agence Tiz vous apporte des réponses concrètes et pragmatiques pour aborder efficacement ce tournant majeur.

REGARDER LE WEBINAIRE EN REPLAY